// Vous lisez...

Libres expressions

"Haro sur Zemmour !", nouveau crie de ralliement des maitres uni-penseurs

Pour avoir déclaré le 6 mars dernier dans « Salut les Terriens » sur Canal + que "la plupart des trafiquants sont noirs et arabes, c’est un fait" ou encore que "la discrimination, c’est la vie" Eric Zemmour, l’une des dernières voix libres du Paris qui chante et qui danse, risque la censure. Privez-le d’antenne ! crient les petits marquis du PAF français qui refusent la dissonance, la différence, la libre expression.

Comme toutes les dictatures, celle de la pensée unique impose sa vérité son modèle. La preuve ? Ce matin encore dans le « Parisien » on peut lire :"Nous, on dit stop. » Sur RTL, où le polémiste officie chaque matin à 7 h 15, on se garde de tout commentaire. Mais, en interne, on n’a pas oublié sa chronique consacrée à l’avortement (lire encadré), à la suite de laquelle le Planning familial a été invité à rétablir quelques contre-vérités…" Il existe donc UNE vérité. Sans doute celle de ceux qui se sont empressé de déformer les propos de Gérard Longuet pour tenter de l’impressionner, celle de ceux qui passent leur journée à prêcher la repentance, l’abandon de nos racines et un multiculturalisme imbécile.

Je ne suis pas certain que cette vérité soit partagée par nos concitoyens... Surveillons l’abstention demain. Sans sursaut de mobilisation, les élites politiques autoproclamées du pays auront une nouvelle confirmation de ce que les Français ne leur font plus confiance.... mais ces élites s’en foutent, les postes restent.

Commentaires